Les articles Tégo

Accédez à des informations claires et utiles pour mieux vous accompagner

Accédez à des informations utiles pour vous aider à mieux comprendre l'univers de la protection sociale : santé, prévoyance, habitation, auto, épargne, retraite.

Thématique

Trier par :

8 article(s)

Thématique

Trier par :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Conseil - Vie de l'association

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Vie de l’Association, points historiques, portraits de membres de la communauté Défense et Sécurité, découverte des métiers… Chacun de nos réseaux vous apportera son propre regard sur notre actualité

reseaux sociaux
Des services apportés pour votre bien-être
Vie de l'association Des services apportés pour votre bien-être
services
Saviez-vous qu'en votre qualité d'adhérent Tégo vous bénéficiez d’un accès à de nombreux services complémentaires ? Ils permettent de mieux répondre à vos besoins en matière d’emploi et de santé.
Le Prix Tégo de la Solidarité
Vie de l'association Le Prix Tégo de la Solidarité
PTS
Depuis 2016, l’association Tégo met en lumière les initiatives solidaires au profit de la communauté Défense et Sécurité. Grâce à son prix éponyme, elle met en lumière le formidable engagement des acteurs qui les portent.
Une Académie de la Protection Sociale
Vie de l'association Une Académie de la Protection Sociale
session de cours
Le 8 novembre 2021 a débuté la première promotion du diplôme universitaire porté par l’Académie de la Protection Sociale (APS) et dispensé par l’université de Paris II – Panthéon/Assas. L’APS a été créée en août 2021, sous la forme juridique d’une association (type loi 1901), par l’association Tégo, AGPM, Allianz, GMF, McDef, Klésia et Unéo, les membres fondateurs.
04 février : journée de sensibilisation et de lutte contre le cancer
Vie de l'association 04 février : journée de sensibilisation et de lutte contre le cancer
sensibilisation cancer
Tout au long de l'année, l'association Tégo apporte son soutien à différentes initiatives afin de lutter contre le cancer. L’objectif est de sensibiliser davantage à cette maladie et aux grands enjeux de santé publique qui lui sont liés.
Lire l'article
Le nouveau site de l’Association Tégo
Vie de l'association Le nouveau site de l’Association Tégo
hp site association
Le 6 octobre dernier, l'Association Tégo a lancé son tout nouveau site internet. Cette plateforme numérique a pour objectif de présenter l’association et ses actions au profit de la communauté Défense et Sécurité. Le site web s’appuie notamment sur trois piliers : l’entraide, les conseils pédagogiques et le modèle de partenariat, cher à l’Association.
Lire l'article
Fermeture de votre application mobile Tégo
Vie de l'association Fermeture de votre application mobile Tégo
appli Tégo
Dans le cadre d'une réorganisation de nos services, l'Association Tégo vous annonce la fermeture de votre application mobile Tégo. Nous vous invitons à la désinstaller.
Remise du prix Tégo de la solidarité 2020
Vie de l'association Remise du prix Tégo de la solidarité 2020
Prix tego
Chaque année, le prix Tégo de la solidarité récompense les initiatives solidaires réalisées au profit de la communauté Défense et sécurité. Le 16 janvier 2020, l’association Tégo a récompensé 4 lauréats