Les articles Tégo

Accédez à des informations claires et utiles pour mieux vous accompagner

Accédez à des informations utiles pour vous aider à mieux comprendre l'univers de la protection sociale : santé, prévoyance, habitation, auto, épargne, retraite.

Thématique

Trier par :

5 article(s)

Thématique

Trier par :

Une Académie de la Protection Sociale
Conseil - Vie de l'association

Une Académie de la Protection Sociale

Le 8 novembre 2021 a débuté la première promotion du diplôme universitaire porté par l’Académie de la Protection Sociale (APS) et dispensé par l’université de Paris II – Panthéon/Assas. L’APS a été créée en août 2021, sous la forme juridique d’une association (type loi 1901), par l’association Tégo, AGPM, Allianz, GMF, McDef, Klésia et Unéo, les membres fondateurs.

session de cours
04 février : journée de sensibilisation et de lutte contre le cancer
Vie de l'association 04 février : journée de sensibilisation et de lutte contre le cancer
sensibilisation cancer
Tout au long de l'année, l'association Tégo apporte son soutien à différentes initiatives afin de lutter contre le cancer. L’objectif est de sensibiliser davantage à cette maladie et aux grands enjeux de santé publique qui lui sont liés.
Lire l'article
Le nouveau site de l’Association Tégo
Vie de l'association Le nouveau site de l’Association Tégo
hp site association
Le 6 octobre dernier, l'Association Tégo a lancé son tout nouveau site internet. Cette plateforme numérique a pour objectif de présenter l’association et ses actions au profit de la communauté Défense et Sécurité. Le site web s’appuie notamment sur trois piliers : l’entraide, les conseils pédagogiques et le modèle de partenariat, cher à l’Association.
Lire l'article
Vie de l'association Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre espace adhérent en toute simplicité :
appli Tégo
Votre Appli Tégo vous accompagne et facilite votre quotidien !
Lire l'article
Remise du prix Tégo de la solidarité
Vie de l'association Remise du prix Tégo de la solidarité
Prix tego