Notre simulateur de retraite militaire Tégo

Militaire
05 octobre 2021

Le simulateur Tégo

Réaliser une estimation du montant de votre future pension militaire grâce à notre simulateur de retraite spécifique pour les militaires !

Notre simulateur de retraite pour les militaires

S’informer sur ses droits à la retraite est important et souvent compliqué, surtout pour les militaires qui ont souvent un parcours professionnel atypique avec, par exemple, une première partie carrière militaire, suivie d’une deuxième dans le civil.

Aujourd’hui, les choix de carrière imposent aux militaires de savoir quels sont les droits qu’ils ont acquis avant de s’engager vers une reconversion professionnelle.

C'est pourquoi Tégo met à la disposition des militaires un simulateur de retraite qui, à partir des données renseignées, donne une estimation du montant de la pension militaire qui sera perçue.

Comprendre autrement
Pension militaire d'invalidité (PMI) : quelles sont les règles ?
PMI actu 2 actifs
Pension militaire d'invalidité (PMI) : quelles sont les règles ? En savoir plus
La Retraite Mutualiste du Combattant
RMC actu 1 actifs
La Retraite Mutualiste du Combattant En savoir plus
Pour une retraite bien préparée, anticipez !
Famille souriante
Pour une retraite bien préparée, anticipez ! En savoir plus
  • Pour une retraite bien préparée, anticipez !
    Famille souriante
    05 octobre 2021

Pour une retraite bien préparée, anticipez !

Conserver votre niveau de vie après la fin de votre carrière implique de préparer votre retraite le plus tôt possible. Investissement immobilier, assurance vie, Plan Epargne Retraite… Quels placements choisir ? Tégo vous guide dans l’organisation efficace d’une retraite confortable et sans surprise.