Fin de la prise en charge des téléconsultations par Tégo

Le service MédecinDirect reste accessible, à vos frais

À partir du 1er janvier 2025, l’association Tégo met fin à la prise en charge des téléconsultations via MédecinDirect. Vous pourrez toutefois continuer à utiliser ce service, en réglant directement le coût des consultations.
MedecinDirect

Une évolution à partir du 1er janvier 2025 

À compter du 1er janvier 2025, l’association Tégo ne prendra plus en charge le coût des téléconsultations réalisées via MédecinDirect. Les adhérents pourront cependant continuer à accéder au service, en s’acquittant directement du prix des consultations. Les consultations vidéo restent éligibles à une prise en charge par l’Assurance Maladie, selon les conditions en vigueur. 

Un accès maintenu aux services MédecinDirect 

La plateforme MédecinDirect reste à votre disposition pour vous permettre de consulter des médecins généralistes ou spécialistes, où que vous soyez, en toute simplicité. Vous pourrez ainsi continuer à bénéficier d’un service de qualité, en gérant directement vos frais de consultation. 

Tégo continue de vous accompagner 

Bien que la prise en charge des téléconsultations évolue, Tégo reste pleinement mobilisée pour répondre à vos besoins et vous offrir des solutions adaptées à chaque étape de votre vie. 

En tant qu’adhérent, vous pouvez bénéficier de nombreux dispositifs, tels que : 

Tégo reste à vos côtés pour vous accompagner au quotidien et répondre à vos attentes avec des services pensés pour vous et vos proches.

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    Cyclone Chido : un dispositif de solidarité exceptionnel pour les adhérents Tégo à Mayotte
    militaires
    Jusqu’au 28 février 2025, afin d’aider financièrement ceux de ses adhérents sinistrés en résidence principale dans le département de Mayotte à faire face aux conséquences du cyclone Chido, Tégo met en place une aide exceptionnelle de 1000€ par famille ayant adhéré à un contrat de prévoyance souscrit par l’association.
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