Notre raison d’être

Tégo signifie « je protège » en latin. Engagés pour ceux qui s’engagent, nous mobilisons tout notre savoir-faire pour apporter à la communauté Défense et Sécurité une protection sociale complémentaire adaptée à la spécificité de ses besoins.
Association Tégo

Tégo, association souscriptrice de la communauté Défense et Sécurité

La vocation de l’Association est d’agir pour faire valoir les intérêts de ses adhérents. Notre association est portée par des membres de la communauté Défense et Sécurité qui connaissent votre quotidien et vos besoins pour les avoir vécus.

Notre mission première est de souscrire ou de sélectionner pour vous des contrats dont les garanties sont adaptées aux risques et contraintes de vos métiers. Nous travaillons ainsi avec des partenaires assureurs de confiance qui partagent nos valeurs.

Une solidarité à toute épreuve

Lorsque vous adhérez à Tégo, vous bénéficiez de la solidarité d’une communauté de plus d’un million de membres à travers :

• des contrats de groupe qui vous offrent la possibilité de bénéficier des engagements pris par nos partenaires assureurs vis-à-vis de l’association (étendue des garanties, conditions tarifaires, services, conseils…);
  • une politique d’entraide unique en son genre et qui vous accompagne au-delà des garanties assurantielles.