Le nouveau site de l’Association Tégo

Bienvenue sur le nouveau site de l'Association

Le 6 octobre dernier, l'Association Tégo a lancé son tout nouveau site internet. Cette plateforme numérique a pour objectif de présenter l’association et ses actions au profit de la communauté Défense et Sécurité. Le site web s’appuie notamment sur trois piliers : l’entraide, les conseils pédagogiques et le modèle de partenariat, cher à l’Association.
hp site association

Un site pour mieux connaître l’Entraide

Les principales missions d’entraide et de solidarité qu’effectue l’association Tégo sont référencées sur le site. Au sein de cette partie, l’Association Tégo y présente son fonctionnement ainsi que ses champs et ses dispositifs d’intervention.

En cas de besoin, les divers points d’entrées afin de contacter le service Entraide y sont également disponibles.

Une réponse à tous les types de besoins

L'Association Tégo a conçu son site de manière pratique. Avec pédagogie, elle y explique, sous formes de fiches, comment vous protéger vous et vos proches, comment préparer votre futur et comment protéger vos biens.

En insistant, entre autres, sur les points de vigilance propres aux adhérents et les membres de la communauté Défense et Sécurité, ces contenus répondent à des questions précises : A quoi sert une assurance vie ?Qu'est-ce que la prévoyance ?, Comment préparer sa retraite ? Ou encore, comment préparer son projet immobilier? Ces conseils sont complétés parfois d’une liste d’offres souscrites ou sélectionnées par l’association Tégo auprès de ses partenaires.

Des partenaires reconnus pour un meilleur accompagnement

Ce site est un outil qui permet à l’Association Tego de réaffirmer pleinement ses missions : proposer un accompagnement global à ses adhérents et  soutenir des initiatives à destination de la communauté Défense et Sécurité. Cette partie du site, met en lumière les partenaires clés avec lesquels, au fil des années, l’association a noué des liens. Ces acteurs sont multiples : prestataires de services, assureurs, associations, ou encore institutions publiques.

reseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Vie de l’Association, points historiques, portraits de membres de la communauté Défense et Sécurité, découverte des métiers… Chacun de nos réseaux vous apportera son propre regard sur notre actualité

services

Des services apportés pour votre bien-être

Saviez-vous qu'en votre qualité d'adhérent Tégo vous bénéficiez d’un accès à de nombreux services complémentaires ? Ils permettent de mieux répondre à vos besoins en matière d’emploi et de santé.

• Suivez-nous sur les réseaux sociaux
    reseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

• Des services apportés pour votre bien-être