L’association Tégo

Un projet au service des membres de la communauté Défense et Sécurité

Portée par des personnes issues de la communauté Défense et Sécurité, l’association Tégo connaît les spécificités de vos métiers et souhaite, par son action, renforcer votre protection sociale.

L’association Tégo sélectionne ou souscrit pour vous, auprès de partenaires assureurs, des contrats qui offrent des solutions adaptées à vos besoins et à ceux de votre famille. En cas de coup dur, l’association Tégo s’engage et se tient à vos côtés.

L’association Tégo conseille et accompagne tous les membres de la communauté Défense et Sécurité afin qu’ils puissent exercer leur métier avec sérénité.

1,2
million d’adhérents
délégués Entraide
+ 70
ans à vos côtés
Les Rendez-Vous Tégo
Rendez vous Tego

Les Rendez-Vous Tégo

Les Rendez-Vous Tégo réunissent les associations partenaires de Tégo, des membres de l’Association et des organismes institutionnels. Ce temps de travail, organisé par Tégo, apporte des échanges fructueux et de la convivialité pour les acteurs de l’accompagnement de la communauté Défense et Sécurité.

Le fonctionnement de l’association Tégo
Administrateur de Tego

Le fonctionnement de l’association Tégo

Engagée aux côtés de ceux qui s’engagent, l’association Tégo a pour ambition d’améliorer la protection sociale de la communauté Défense et Sécurité. À ce titre, elle a pour strict objet la défense des intérêts de ses membres.

Notre raison d’être
Association Tégo

Notre raison d’être

Tégo signifie « je protège » en latin. Engagés pour ceux qui s’engagent, nous mobilisons tout notre savoir-faire pour apporter à la communauté Défense et Sécurité une protection sociale complémentaire adaptée à la spécificité de ses besoins.

L’organisation de l’association Tégo
CA AG juin 2022

L’organisation de l’association Tégo

L’association Tégo est composée d’un organe de décision, le conseil d’administration, et d’un organe d’exécution, la délégation générale. Chaque année, le président de l’Association rend compte à l’Assemblée générale des résultats obtenus.

Tégo, acteur de la protection sociale complémentaire
Militaire

Tégo, acteur de la protection sociale complémentaire

Notre association œuvre au quotidien pour vous permettre de bénéficier d’une couverture complète et adaptée aux spécificités de votre engagement. Nous nous consacrons à la communauté Défense et Sécurité dans sa globalité et travaillons avec un ensemble d’acteurs de la protection sociale complémentaire.