Adhérer à l'association Tégo

Vous êtes un futur adhérent

Vous allez adhérer à l’association Tégo : vous pourrez accéder à des contrats d’assurance et de prévoyance adaptés à votre situation professionnelle. De plus, vous pourrez bénéficier de l'Entraide Tégo et des services complémentaires.
entraide

Comment devenir adhérent ?

1. Souscrire un contrat auprès d'un conseiller Allianz  ou AGPM  de votre région qui vous conseillera sur les solutions les plus adaptées à vos besoins
  2. Consulter les statuts de l’Association
  3. Consulter la politique de confidentialité
  4. Signez le bulletin d'adhésion de l'Association

Que m'apporte l’association Tégo ?

Qui sont les adhérents de l'association Tégo ?

Vous êtes adhérent de l'Association si vous êtes ou avez été :

• Jeune engagé en formation,
  • Militaire en activité,
  • Personnel de la Police nationale,
  • Personnel civil de la défense,
  • Réserviste opérationnel,
  • Pompier professionnel,
  • Personnel d’une police municipale,
  • Personnel des Douanes, branche surveillance.

Ils peuvent adhérer aussi :

• Conjoint, concubin ou partenaire lié par un pacs d’un membre de l’association,
  • Enfant majeur à charge d’un membre de l’association, âgé de moins de 25 ans,
  • Veuf ou veuve d’une personne qui, au moment de son décès, était toujours membre de l’Association.

La qualité de membre de l’association peut également être accordée, après avis favorable du Conseil d’administration :

• au personnel des entreprises privées, engagées contractuellement en soutien des forces armées, appelés sur des théâtres d’opérations,
  • au personnel des forces armées des états de l’Union européenne,
  • au personnel militaire étranger incorporé dans des unités françaises.

Une remarque ? Une question ? Contactez-nous !

Votre avis compte pour nous, aussi nous mettons tout en œuvre pour être à l'écoute de nos adhérents à travers nos différents canaux de communication.
Vous pouvez :