Fermeture de votre application mobile Tégo

Application Tégo

Dans le cadre d'une réorganisation de nos services, l'Association Tégo vous annonce la fermeture de votre application mobile Tégo. Nous vous invitons à la désinstaller.
appli Tégo

Pour accéder a votre espace adhérent :

• Il vous suffit seulement de cliquer sur le bouton espace adhérent en haut à droite sur le menu.
  • Entrez votre numéro d'adhérent et votre mot de passe et vous y êtes !
    Le Prix Tégo de la Solidarité
    PTS
    Depuis 2016, l’association Tégo met en lumière les initiatives solidaires au profit de la communauté Défense et Sécurité. Grâce à son prix éponyme, elle met en lumière le formidable engagement des acteurs qui les portent.
  • Comment aider nos aînés en Ehpad
    Entraide Comment aider nos aînés en Ehpad
    Ainés en EHPAD
    Aux côtés de l’ONAC-VG et dans le cadre d’une grande collecte nationale, Tégo soutient les personnes âgées résidentes en Ehpad. Alors que le déconfinement s’annonce long et décisif dans la crise que traverse notre pays, vous pouvez contribuer de bien des manières au bien-être des résidents, que vous ayez ou non un membre de votre famille en Ehpad
session de cours
07 février 2022

Une Académie de la Protection Sociale

Le 8 novembre 2021 a débuté la première promotion du diplôme universitaire porté par l’Académie de la Protection Sociale (APS) et dispensé par l’université de Paris II – Panthéon/Assas. L’APS a été créée en août 2021, sous la forme juridique d’une association (type loi 1901), par l’association Tégo, AGPM, Allianz, GMF, McDef, Klésia et Unéo, les membres fondateurs.

sensibilisation cancer
03 février 2022

04 février : journée de sensibilisation et de lutte contre le cancer

Tout au long de l'année, l'association Tégo apporte son soutien à différentes initiatives afin de lutter contre le cancer. L’objectif est de sensibiliser davantage à cette maladie et aux grands enjeux de santé publique qui lui sont liés.

• Une Académie de la Protection Sociale
    session de cours
    07 février 2022

• 04 février : journée de sensibilisation et de lutte contre le cancer