Comment bénéficier de l’Entraide Tégo ?

Vous accompagner en toutes circonstances

Pour faire face aux difficultés, nous vous aidons dans vos démarches. Étape après étape, nous vous apportons un soutien personnalisé aussi longtemps que vous en avez besoin.
thérapie

Grâce à notre réseau de délégués Entraide et à notre plateforme téléphonique dédiée, nous accompagnons nos adhérents fragilisés lors des moments difficiles.

Constituer un dossier d’Entraide Tégo

Dans le cas où vous souhaitez nous solliciter, nous pouvons nous mettre à votre disposition pour préparer votre dossier qui comprend les étapes suivantes :

1La prise de contact téléphonique

Il s’agit d’un temps d’écoute et d’échange pour étudier votre situation.

2La validation du champ d’intervention

Au cours de cette étape, nous déterminons avec vous, selon vos besoins, le déclenchement d’une aide logistique, financière ou globale.

3La redirection possible

Si votre situation nécessite une aide logistique (administrative, ménagère, médicale, etc.), nous mettons en œuvre immédiatement un accompagnement via nos délégués Entraide ou notre plateforme téléphonique.

4L’analyse des pièces justificatives et la constitution du dossier

Nous vérifions votre situation financière et examinons les conditions d’éligibilité de votre dossier avant de le soumettre à la Commission du Fonds Social.

Comment contacter l’Entraide Tégo ?

Si vous êtes adhérent de l’Association et confronté à une situation sociale susceptible de provoquer des difficultés d’ordre moral ou matériel, n’hésitez pas à nous solliciter.

Retrouvez les numéros dédiés sur votre espace adhérent.