Notre mission au service de votre santé
L'association Tégo s’engage à vos côtés
L’objectif de Tégo est simple : vous accompagner au quotidien et identifier vos besoins pour vous aider à assurer votre mission dans les meilleures conditions. C’est pourquoi l'association Tégo met à votre disposition depuis 2015 un service de téléconsultations médicales qui vous permet de contacter un médecin à distance 7 jours/7. Par ailleurs, une ligne de soutien psychologique ouverte 24h/24 vous propose d’échanger avec un psychologue clinicien dès que vous en ressentez le besoin. Ces deux services sont gratuits et confidentiels.
Dispositif de soutien psychologique
Face à la persistance de la crise sanitaire, l’association Tégo a décidé de pérenniser le dispositif de soutien psychologique d’urgence proposé depuis plus d’un an à ses adhérents.
MédecinDirect : des praticiens experts à votre écoute, 7 jours sur 7
Grâce au service MédecinDirect proposé par Tégo, vous obtiendrez des conseils médicaux personnalisés. Au téléphone ou via internet, avant ou après une consultation, un médecin généraliste ou un spécialiste répondra en ligne à toutes vos questions santé.
Face au coronavirus, Tégo s’engage à vos côtés
Tégo met en œuvre différentes mesures pour accompagner ses adhérents durant toute cette crise sanitaire sans précédent.
L’association Tégo vous accompagne pour améliorer votre bien-être
Depuis plus de 70 ans, l’ambition de l’Association, héritière des associations AGPM et GMPA, est claire : contribuer à l’amélioration du bien-être des professionnels de Défense et de Sécurité et de leur famille afin de leur donner la sérénité d’accomplir leurs missions. Au plus près de vos préoccupations, l’association Tégo met donc à votre disposition des services pour vous faciliter la vie.
Avec MédecinDirect, 100 % sécurisé et confidentiel, vous accédez facilement à des consultations à distance ; ces médecins généralistes et spécialistes sont joignables 7j/7, de 8h à 22h par téléphone, et 24h/24 via Internet.
Tégo a à cœur de faire évoluer ses services au gré de vos besoins. C’est pourquoi nous vous proposons également, depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19, un dispositif de soutien psychologique permettant de répondre à une situation de profonde détresse. 24h/24 et 7 jours/7, vous ou vos proches (majeurs) pouvez contacter des psychologues cliniciens par téléphone. Ils vous écouteront et pourront vous orienter vers les solutions les plus adaptées à votre situation.
Ces échanges sont toujours anonymes et strictement confidentiels. Ils sont accessibles à tous les adhérents, sans cotisation supplémentaire.