Je me protège en cas de maladie

La protection de ma santé

Les régimes complémentaires santé ou mutuelles permettent de renforcer la couverture offerte par les régimes de base en prenant tout ou partie des dépenses qui restent à la charge du patient.

 

En cas de maladie

La couverture du risque maladie distingue les régimes de base obligatoires et les régimes complémentaires facultatifs ou obligatoires. On distingue des régimes complémentaires collectifs et obligatoires pour les salariés du privé (ANI) et des régimes complémentaires individuels et facultatifs pour ceux qui ne bénéficient pas d’un régime complémentaire obligatoire ou qui souhaitent l’améliorer quand les garanties n’offrent pas une couverture suffisante par rapport à leur situation.

Découvrez nos Offres souscrites et sélectionnées

L’association Tégo compte parmi ses principaux partenaires assureurs le Groupe AGPM et Allianz. L’association s’appuie sur leur expertise historique auprès de la communauté de ses adhérents en prévoyance, assurance, retraite, santé pour commercialiser les offres qu’elle a souscrites ou sélectionnées.

Une offre souscrite correspond à un contrat de groupe souscrit par l'association auprès de partenaires assureurs.

Une offre sélectionnée correspond à une offre recommandée par l'association car elle répond à vos besoins. Sa souscription est individuelle directement auprès de l’assureur.

Titre de l'article Offre sélectionnée logo_final-groupe agpm Objectif Santé – GROUPE AGPM

Une couverture de vos dépenses de santé en complément de la Sécurité Sociale.

Découvrir l'offre