Les articles Tégo

Accédez à des informations claires et utiles pour mieux vous accompagner

Accédez à des informations utiles pour vous aider à mieux comprendre l'univers de la protection sociale : santé, prévoyance, habitation, auto, épargne, retraite.

Thématique

Trier par :

3 article(s)

Thématique

Trier par :

Exposition d'Elo de la Ruë du Can
Conseil - Défense et Sécurité

Exposition d'Elo de la Ruë du Can

Le 2 février et durant plus d’un mois s’est déroulée l’exposition « Nos champs de bataille » à l’Institution nationale des Invalides. À travers une série de portraits tirée de leur ouvrage, la dessinatrice Elo de la Ruë du Can et l’écrivain Christophe Mory retracent leur séjour en convalescence au sein de l’INI.

elo de la rue du can
Les troubles post-traumatiques en ciné-débat
Défense et Sécurité Les troubles post-traumatiques en ciné-débat
cheyenne carron
Le film La Beauté du monde, de Cheyenne Carron, retrace le parcours de Roman, jeune militaire revenu de mission, en proie à des troubles post-traumatiques.
L’opération Daguet, ce qui a changé dans l'armée
Défense et Sécurité L’opération Daguet, ce qui a changé dans l'armée
opération daguet
Cette cérémonie souligne l’engagement militaire de la France durant la guerre du Golfe, un conflit qui a eu un impact retentissant dans le mode de fonctionnement des armées. L’association Tégo et ses membres ont tenu à rendre hommage à l’ensemble des militaires investis durant cette guerre.