Ouverture de la crèche ministérielle Sivadon à Toulon

Financée par l’association Tégo, la crèche Sivadon a ouvert ses portes à la rentrée.

Cinq mois après la pose du premier panneau de la crèche en présence de notre président Gratien Maire et de M. Thibaut de Vanssay, DRH du ministère des Armées, la crèche Sivadon a pu accueillir les premiers enfants.
Salle de jeux crèche Sivadon

30 places ouvertes

Cette structure offre 30 berceaux aux familles militaires toulonnaises, avec une équipe de professionnels pour accompagner les enfants au quotidien (éducatrices de jeunes enfants, infirmières puéricultrices, auxiliaires de puériculture et employées de collectivités), permettant ainsi aux parents de mieux concilier leur vie professionnelle et leur vie personnelle.

Enfants dans la cour de la crèche Sivadon

L'aboutissement d'une intiative concrète

Ce projet est l’aboutissement d’un partenariat exclusif entre l’association Tégo et le ministère des Armées. L’Association est fière d’offrir aux militaires de la Base de Défense de Toulon et à leur famille ce moyen de garde des jeunes enfants. Cette initiative participe concrètement à l’amélioration de la condition militaire au plus près des territoires et dans l’esprit du plan Famille voulu par le ministre des Armées.

A l’avenir, le projet pourrait être d’agrandir la structure pour créer une section supplémentaire afin de proposer de nouvelles places aux familles.

Ouverture de la crèche Sivadon à Toulon

Je protège mes enfants Offres partenaires associées Je protège mes enfants
  • Assurance Enfant Tégo
  • Opération Prévoyance Enfant
24 avril 2024

Crèche ministérielle à Toulon, financée par l’association Tégo

Ce projet est l’aboutissement d’une collaboration innovante et originale entre le ministère des Armées et l’association Tégo, qui inaugure ainsi un nouveau mode de partenariat fondé sur le parrainage social.

• Crèche ministérielle à Toulon, financée par l’association Tégo
    24 avril 2024

Services associés
L’accompagnement Tégo
accompagnement
L’accompagnement Tégo

En cas d’aléa de la vie, l’Entraide Tégo se tient à vos côtés grâce à son réseau de délégués entraide et à sa plateforme d’accompagnement téléphonique.

Crèche ministérielle à Toulon, financée par l’association Tégo
Sponsoring - Mécénat Crèche ministérielle à Toulon, financée par l’association Tégo
Lire l'article