Fermeture de votre application mobile Tégo

Application Tégo

Dans le cadre d'une réorganisation de nos services, l'Association Tégo vous annonce la fermeture de votre application mobile Tégo. Nous vous invitons à la désinstaller.
appli Tégo

Pour accéder a votre espace adhérent :

• Il vous suffit seulement de cliquer sur le bouton espace adhérent en haut à droite sur le menu.
  • Entrez votre numéro d'adhérent et votre mot de passe et vous y êtes !
  • Le Prix Tégo de la Solidarité
    Vie de l'association Le Prix Tégo de la Solidarité
    PTS
    Depuis 2016, l’association Tégo met en lumière les initiatives solidaires au profit de la communauté Défense et Sécurité. Grâce à son prix éponyme, elle met en lumière le formidable engagement des acteurs qui les portent.
  • Comment aider nos aînés en Ehpad
    Entraide Comment aider nos aînés en Ehpad
    Ainés en EHPAD
    Aux côtés de l’ONAC-VG et dans le cadre d’une grande collecte nationale, Tégo soutient les personnes âgées résidentes en Ehpad. Alors que le déconfinement s’annonce long et décisif dans la crise que traverse notre pays, vous pouvez contribuer de bien des manières au bien-être des résidents, que vous ayez ou non un membre de votre famille en Ehpad
EAT le Débat visuel annonce logo militaires noir et blanc
20 novembre 2023

Retour sur notre chat-live "Ensemble avec Tégo - Le Débat"

Le 15 novembre dernier, l’association Tégo a organisé son premier chat-live dédié à la communauté Défense et Sécurité.

Pendant plus d’une heure, les membres de cette communauté ont échangé avec notre président Gratien Maire, et un administrateur, Eric Bellot des Minières, autour de la thématique du risque militaire.

reseaux sociaux
21 juillet 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Vie de l’Association, points historiques, portraits de membres de la communauté Défense et Sécurité, découverte des métiers… Chacun de nos réseaux vous apportera son propre regard sur notre actualité