Retour sur notre chat-live "Ensemble avec Tégo - Le Débat"

1ère édition : le risque militaire

Le 15 novembre dernier, l’association Tégo a organisé son premier chat-live dédié à la communauté Défense et Sécurité.

Pendant plus d’une heure, les membres de cette communauté ont échangé avec notre président Gratien Maire, et un administrateur, Eric Bellot des Minières, autour de la thématique du risque militaire.
EAT le Débat visuel annonce logo militaires noir et blanc

Les interventions variées ont permis de mieux appréhender certains des enjeux et ont ouvert de nouvelles perspectives sur ce sujet complexe et central pour la communauté Défense et Sécurité.

L’association remercie tous les intervenants pour leurs précieux témoignages : Cheick-André (Armée de Terre), Yannick (Gendarmerie Nationale), Cédric (Armée de Terre, blessé de Guerre), Stéphane (retraité militaire) et Patrice (MDL chef, réserviste, moniteur d’intervention)
Un grand merci également à ceux qui nous ont suivi pour leur participation active, leurs questions et leurs commentaires.

En attendant de découvrir la prochaine édition d’« Ensemble avec Tégo - Le Débat », retrouvez l’intégralité des échanges en vidéo ci-dessous :

reseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Vie de l’Association, points historiques, portraits de membres de la communauté Défense et Sécurité, découverte des métiers… Chacun de nos réseaux vous apportera son propre regard sur notre actualité

services

Des services apportés pour votre bien-être

Saviez-vous qu'en votre qualité d'adhérent Tégo vous bénéficiez d’un accès à de nombreux services complémentaires ? Ils permettent de mieux répondre à vos besoins en matière d’emploi et de santé.

• Suivez-nous sur les réseaux sociaux
    reseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

• Des services apportés pour votre bien-être