Asac, l’association d’épargnants qui défend vos intérêts financiers

• 10 contrats d’assurance vie et de prévoyance

conçus et proposés par l’Asac.

• 100 000 adhérents

ont confié leur épargne à l’Asac.

• 4 mds d’euros d’actifs

gérés par le courtier ASAC-FAPES.

asac

Accompagner chaque génération d’épargnant depuis 70 ans

L’Asac est une association de loi 1901 qui conçoit des solutions financières pour accompagner les épargnants à préparer leur avenir financier et celui de leur famille. Forte d’une expertise reconnue depuis 70 ans en matière d’épargne, de retraite et de prévoyance, elle accompagne ses sociétaires dans leur stratégie patrimoniale en alimentant leur réflexion par ses publications et ses conférences régionales.

L’Asac est dirigée par des épargnants bénévoles qui négocient et recherchent en permanence les meilleures garanties financières auprès de grands assureurs du marché (Allianz, Generali...), tout en veillant à ce que les contrats soient équilibrées, accessibles et efficientes. L’association est animée par une vision éthique et solidaire, et œuvre en toute transparence pour défendre les intérêts de ses adhérents.

Sensible aux enjeux de solidarité familiale, l’association encourage également ses adhérents à se constituer une épargne d’entraide générationnelle, pouvant leur être utile pour accompagner leurs enfants (souscription dès la naissance, aide au financement des études…), comme leurs parents (dépendance, handicap…).

L’Asac maîtrise la distribution et la gestion administrative de ses contrats grâce à son courtier exclusif et indépendant, ASAC-FAPES.