L’Entraide Tégo : être présent quand vous en avez besoin

Lorsque l’un de nos adhérents ou un de ses proches est confronté à un aléa de la vie, nous avons le devoir d’agir. 2 300

2 500

2 300
familles accompagnées
associations soutenues
9 champs d'interventions principaux
Le président de l’association Tégo
Le président de l'association Tégo

Le président de l’association Tégo

Elu président de l'association Tégo depuis le 1er janvier 2020

Les Rendez-Vous Tégo
Rendez vous Tego

Les Rendez-Vous Tégo

Les Rendez-Vous Tégo réunissent les associations partenaires de Tégo, des membres de l’Association et des organismes institutionnels. Ce temps de travail, organisé par Tégo, apporte des échanges fructueux et de la convivialité pour les acteurs de l’accompagnement de la communauté Défense et Sécurité.

Le fonctionnement de l’association Tégo
Administrateur de Tego

Le fonctionnement de l’association Tégo

Engagée aux côtés de ceux qui s’engagent, l’association Tégo a pour ambition d’améliorer la protection sociale de la communauté Défense et Sécurité. À ce titre, elle a pour strict objet la défense des intérêts de ses membres.

Notre raison d’être
Association Tégo

Notre raison d’être

Tégo signifie « je protège » en latin. Engagés pour ceux qui s’engagent, nous mobilisons tout notre savoir-faire pour apporter à la communauté Défense et Sécurité une protection sociale complémentaire adaptée à la spécificité de ses besoins.

L’organisation de l’association Tégo
Association Tégo

L’organisation de l’association Tégo

L’association Tégo est composée d’un organe de décision, le conseil d’administration, et d’un organe d’exécution, la délégation générale. Chaque année, le président de l’Association rend compte à l’Assemblée générale des résultats obtenus.

Tégo, solidaire dans toutes les étapes de votre vie
Personnes solidaires

Tégo, solidaire dans toutes les étapes de votre vie

L’association Tégo œuvre au quotidien pour que les membres de la communauté Défense et Sécurité puissent exercer leur métier avec sérénité. Dans les circonstances les plus dramatiques, vous devez être certain que vous et vos proches serez bien protégés..

Tégo, acteur de la protection sociale complémentaire
Militaire

Tégo, acteur de la protection sociale complémentaire

Notre association œuvre au quotidien pour vous permettre de bénéficier d’une couverture complète et adaptée aux spécificités de votre engagement. Nous nous consacrons à la communauté Défense et Sécurité dans sa globalité et travaillons avec un ensemble d’acteurs de la protection sociale complémentaire.

Tégo, membre de la Fédération JONXIO

Tégo, membre de la Fédération JONXIO

La Fédération JONXIO réunit les acteurs de la protection sociale de la communauté Défense et Sécurité : l’ASAC, la France Mutualiste, la Mutuelle d’Assurance des Armées, la Mutuelle Communauté Défense - groupe Klésia, la Mutuelle Épargne Retraite, Préfon et l’association Tégo.