L’accompagnement Tégo

Vous soutenir, lorsque vous en avez besoin

En cas d’aléa de la vie, l’Entraide Tégo se tient à vos côtés grâce à son réseau de délégués entraide et à sa plateforme d’accompagnement téléphonique.
accompagnement

Un aléa de la vie a parfois des répercussions lourdes sur le quotidien de l’adhérent. Notre service d’Entraide est là et vous propose un appui pour surmonter les difficultés, qu’elles soient administratives, logistiques ou financières, tant que vous en avez besoin.

Être soutenu en toutes circonstances, cela change tout.

À vos côtés, aussi longtemps que nécessaire

Tous nos adhérents confrontés à un « coup dur » et leurs ayants droit peuvent solliciter notre réseau de délégués Entraide via ou dans le cadre d’un décès, notre plateforme d’assistance téléphonique Mondial Assistance.

Vous trouverez un soutien pour :

• vous aider à constituer un dossier d’indemnisation assurantiel ;
  • identifier les dispositifs d’aide de l’État ;
  • identifier les dispositifs spécifiques à l’armée ;
  • être mis en relation avec les associations de solidarité institutionnelles ;
  • mettre en œuvre, si besoin, les solutions d’aides financières de l’Association.

Le réseau des délégués Entraide et la plateforme d’assistance téléphonique Mondial Assistance

Pour vous apporter le soutien nécessaire, nous mettons à votre disposition des équipes de professionnels de l’accompagnement médico-social, formés aux spécificités de la communauté Défense et Sécurité.

Notre réseau de délégués Entraide agit sur le terrain. Les délégués se déplacent à votre domicile et, dans certains cas, au sein des structures hospitalières du service de santé des armées (SSA). Vous bénéficiez ainsi d’un soutien administratif et moral.

Vous pouvez également bénéficier d’une assistance téléphonique mise en œuvre par Mondial Assistance. Ils vous aideront et vous conseilleront pour trouver des solutions et traverser plus sereinement les épreuves.

Comment contacter l’Entraide Tégo ?

Si vous êtes adhérent de l’Association et confronté à un aléa de la vie susceptible de provoquer des difficultés d’ordre moral ou matériel, n’hésitez pas à nous solliciter.

Retrouvez les numéros dédiés sur votre espace adhérent