Dans quels cas solliciter l’Entraide Tégo ?

Un soutien en toutes circonstances

L’Entraide Tégo vient en aide aux adhérents et à leurs familles touchés par un aléa de la vie. Nous agissons alors pour aller au-delà des garanties assurantielles et vous proposer, dans la durée, un accompagnement humain.

Accompagner en cas de décès de l’adhérent
aide
Accompagner en cas de décès de l’adhérent

Accompagner en cas de décès d’un enfant
iStock-1182838492
Accompagner en cas de décès d’un enfant

La perte d’un enfant constitue un événement dramatique. Les familles qui y sont confrontées doivent bénéficier d’un soutien sans faille.

Accompagner en cas d’aléa de la vie
accompagnement
Accompagner en cas d’aléa de la vie

Lorsqu’un accident de la vie survient, l’équilibre du foyer peut être fortement déstabilisé et nécessite un soutien adapté à chaque situation.

Faire face au handicap
handicap
Faire face au handicap

Le handicap nécessite des équipements ou des traitements adaptés. Des solutions existent pour répondre à ces besoins.

Faire face à la perte d’autonomie
autonomie
Faire face à la perte d’autonomie

La perte d’autonomie d’un proche exige souvent un engagement majeur pour les aidants. Ces derniers ont également besoin d’un soutien.