Aider les marins confinés
Aider les marins confinés
Tégo s’engage auprès de la communauté Défense-Sécurité et soutient les marins touchés par le COVID-19 en leur livrant du matériel de sport et de divertissement
Aider les marins confinés
Plus de 2000 marins touchés par le COVID-19 sont placés en quarantaine et vivent leur confinement loin de leur famille. Pour leur apporter son soutien en cette période difficile, Tégo leur a fait parvenir via l’hôpital Saint-Anne à Toulon des accessoires de sport, ainsi que des téléviseurs, des jeux de société, des consoles de jeux, des écouteurs et des DVD pour se divertir.
Face à cette crise sanitaire exceptionnelle, les équipes Tégo se mobilisent et mettent en œuvre des mesures particulières pour accompagner ses adhérents :
- Un fonds spécial d’entraide et de solidarité a été créé au profit des membres de la communauté Sécurité - Défense et de leur famille afin de soutenir les personnels mobilisés sur les différentes missions de lutte contre la pandémie : garde d’enfants, soutien scolaire, aide à domicile, etc. Ces dons seront attribués soit individuellement aux familles touchées, après étude de leur dossier par une commission dédiée, ou collectivement, en soutenant des organismes officiels.
- Avec l’appui de ses partenaires assureurs, Tégo facilite les relations à distance et a mis en place des dispositions particulières pour prendre en compte les impacts de cette crise sur les contrats de ses adhérents : assistance à domicile, assurance auto, habitation, scolaire, prévoyance…