Association nationale d'aide au profit des militaires de la gendarmerie et de leur famille

• 1M € reversés

Aux militaires de la gendarmerie et/ou à leur famille

• +50 délégués

Sur tout le territoire français

• +400 familles

Aidées depuis la création de l'association

gendarmes du coeur

"L'entraide au cœur de l'action"

Depuis sa création en 2005, l'équipe Gendarmes de Cœur a reversé plus de 1 000 000€ au profit des militaires de la gendarmerie et leur famille.

Dans son panel d'activités, "Gendarmes de Cœur" apporte avant tout un soutien moral aux familles touchées par le malheur. L'association participe au règlement de tout ou partie des frais d'obsèques suite à un décès, au financement d'un dispositif d'aménagement de véhicule, notamment lorsque l'enfant ou le conjoint du militaire est touché par le handicap. D'une manière générale, l'association apporte une aide ponctuelle et ciblée à un militaire touché par un drame.

A ce jour, l'association "Gendarmes de Cœur" est venue en aide à plus de 400 familles.

Découvrir le partenaire